agence | Agence Happy Mum&Baby | France

L'Agence

 La périnatalité est la période qui débute au moment de la conception de l'enfant jusqu'a ses 3 ans. C'est un domaine qui prend autant en compte les besoins de bébé que ceux de maman et de la famille au complet.

L'Agence est née officiellement en 2017 et j'ai ajouté en mai 2018 des services exclusivement en ligne pour m'adapter à chaque besoin et Etre accessible au niveau Internationale dans le confort de votre foyer.

 

Dès la conception la future maman se pose des questions et a besoin de suivi, de soutien et d'accompagnement, c'est le but de cet Agence que vous ne soyez plus seule dans votre maternité et que vous ayez des réponses précises a vos questions en complément de vos rendez vous médicaux. 

C'est un accompagnement paramédicale en pré et post natale qui vous permettra de vivre une maternité sereine. Un bébé compris est une maman positive

 

 

Les Professionnels

Andréa

Auxiliaire Puericultrice

Conseillère en Allaitement

Lauriane

Naturopathe

sommeil et naturopathie

bien être émotionnel

Conditions de vente

La réception par courriel d’une confirmation de commande ne signifie pas automatiquement que Agence Happy Mum&baby. accepte la commande.  Agence HMB  se réserve le droit, sans autre avis préalable, de refuser de faire affaire avec un client ou de fixer une limite de quantité pour tout article en commande, se réserve le droit de vérifier les informations personnelles et d’apporter des modifications à la commande tel que : ajustement de taxes selon l’adresse de résidence ou frais de livraison avant d’accepter toute commande.  En acceptant de commander par le biais de notre site internet, votre nom et votre courrier sera automatiquement ajouté à notre banque d’envois courriels gratuits qui contiennent aussi des offres commerciales.  À tout moment, vous pourrez vous désabonner de nos envois courriels en cliquant dans le bas des courriels.  De plus, si vous le désirez, vous pourrez faire une demande à agencehappymumandbaby@gmail.com afin que vos informations personnelles soient retirées de notre banque de données.